Assistanat productif

Assistanat productif

Assistanat productif

 

En quoi l' assistanat peut il être productif?   Il devient productif de richesses quand il est intelligement utilisé. Donner à un démuni, il restera toujours dans sa misérable condition d'assisté. Dans les années quatre vingt et quatre vingt dix des commerçants et des artisans ont créé des ateliers et des chantiers de travail solidaire pour assiter leurs clients qui n'avaient plus de travail. Pourquoi toujours donner à un démuni quand on peu lui offrir du travail.  Des épiceries solidaires ont été créés chez l'habitant toujours dans le même esprit "travailler pour obtenir du pouvoir d'achat".  

Les commerçants et les artisans n'ont aucun intérêt à laisser dans la misère des clients qu'ils perdent s'ils ne les assistent pas. Des millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté.  Ce sont des handicapés du pouvoir d'achat et cela devient un immense marché dormant de consommateurs.

Nous vivons dans une société qui se met à genou devant les grands problèmes. Des personnes offrent des solutions, on ne les écoutent pas et on ne les aide pas.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×