Commerçants solidaires

Commerçants solidaires

Réseau de développement de l'économie solidaire et sociale créé en 1985 par des artisans et des commerçants pour aider leurs clients démunis

 

Ce réseau n'a pas été créé pour faire la charité à nos clients démunis, nous avons créé cette association parce que le chômage nous l'avons connu nous aussi. On ne peut pas abandonner un client parce qu'il n'a plus un pouvoir d'achat convenable. Pour aider nos clients en difficulté financière nous avons créé des ateliers et des chantiers de travail solidaire. Nos clients ont pu travailler un peu pour obtenir de l'argent. C'est un partenariat "entre commerçants et nos clients démunis". Nous avons créé une banque sociale. C'est expliqué dans ce site.

Des commerçants se pleignent des grandes surfaces qui ruinent leurs entreprises individuelles. Ils ont la possibilité de faire venir vers eux des millions de consommateurs en les aidant comme nous l'avons fait. Maintenant nous sommes à la retraite, nous avons passé les soixante dix ans. Nous sommes toujours à proposer des solutions pour mettre les chômeurs au travail, mais très peu de personne nous aident. Nous sommes dans une France de l'indifférence, nous on donnais la main aux démunis.

Notre réseau doit vivre, aidez nous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×