Emplois en Kit

Emplois en Kit

Emplois en Kit

 

Un emploi en Kit c'est un emploi que l'on se créé soit même, nous fournissons le mode d'emploi et les concepts.  Nous avons testé des idées de toutes sortes pour que les chômeurs puissent travailler. Ils le peuvent en attendant de trouver un nouvel employeur ou bien pour en faire leur métier.

Dans ce que nous proposons, vous pouvez être salarié, gérant, auto entrepreneur, travailleur indépendant.  Toutes nos idées des travailleurs indépendants les ont un peu utilisés par manque de travail.   Quand on est artisan plombier et que le travail se fait rare c'est bon pour lui qu'il devienne gérant de notre concept "chantiers de travail solidaire".  C'est expliqué dans le site.

Un auto entrepreneur dans le service d'aide à la personne qui n'a pas assez de travail, il peut utiliser nos concepts. Les agriculteurs qui se plaignent d'avoir un faible revenu, ils peuvent eux aussi utiliser nos concepts.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×