Marchés d'actions sociales

Marchés d'actions sociales

Les concepts que nous proposons sont la propriété de l'ANC - ils ne peuvent être utilisés sans notre autorisation "sous peine de poursuites judiciaires"  L'enseigne et les idées du réseau RDESS sont protégées. Réseau de développement de l'économie solidaire et sociales -

Imagegensquisedonnentlamain

 

Marchés d'actions sociales  - il existe des marchés solidaires mais le concept n'est pas le même que celui que nous proposons dans les villes et les villages.

 

Dans un marché d'actions sociales des commerçants peuvent venir vendre leurs produits - Nous demandons aux commerçants de nous offrir une partie de leur chiffre d'affaire -  Les consommateurs démunis et les autres obtiennent des euros solidaires pour acheter sur ces marchés solidaires -  La commission que nous verse les commerçants est déductible de leurs impôts - ils recoivent eux aussi des euros solidaires pour consommer.

 

Dans un marché solidaire il y a aussi des particuliers qui peuvent vendre des choses d'occasion - et des produits neufs que nous leur donnons à vendre. Ils obtiennent du pouvoir d'achat qu'ils dépenseront dans nos commerces.  Ils nous  donneront une partie de la  vente.  Ces marchés  d'actions sociales servent de collecte de fonds pour que nous puissions créer des entreprises d'actions sociales pour embaucher des chômeurs.

Les commerçants qui vendent des vêtements et d'autres choses peuvent mettre ce qu'ils vendent dans nos sites "boutiques virtuelles" -

Ce concept n'existe pas - nous sommes les seuls à le proposer.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×